Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Heidi
Archives
Mamie Heidi
Derniers commentaires
31 mai 2008

présentations

chris_noirmoutiermamie Heidi : alsacienne de naissance et de coeur, je vis en Savoie par choix, grand-mère d'un petit Alexandre, qui fait notre bonheur depuis dix-huit mois, j'ai été bercée par les aventures de Heidi et je suis fan de tout ce qui est en relation avec la montagne, récemment je me suis remise au crochet et à la broderie au point de croix, de petites bricoles pour l'instant histoire de me remettre dans le bain après huit ans de pause, j'ai beaucoup lu durant toutes ces années, voilà les présentations sont faites... J'ai encore bien du mal à comprendre comment faire vivre ce blog mais on verra bien où celà me mènera....

Publicité
Commentaires
P
Par l intermediaire du blog de MAMICOEUR j arrive sur le tiens.... je te souhaite la bienvenue parmi les bloggeuses tu verras c est un veritable virus . Il faut l alimenter regulierement ; Je reviendrais prochainement voir l avancé de tes activités . A bientot Paty de Belgique
M
Quand j'ai commençé mon blog, je me suis aussi interrogée. Comment le faire vivre ?<br /> Il faut l'alimenter régulièrement de tout ce qui fait notre quotidien ( photos, recettes, couture...)<br /> <br /> Il faut aussi penser qu'un blog est un lieu d'échanges.<br /> On attend les petits messages sypas des autres bloggueuses. Mais on doit aussi envoyer des messages aux autres.<br /> <br /> Mamicoeur
Mamie Heidi
Publicité
Publicité