Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Heidi
Archives
Mamie Heidi
Derniers commentaires
9 août 2008

nouvel ouvrage

Le tableau pour ma petite nièce est fini, encadré, emballé et demain il part pour le Tarn

tableau_naissance__lise

et j'ai déjà démarré l'ouvrage suivant, je vais faire un tableau pour les parents de ma belle-fille pour compléter leur cadeau pour leurs noces de perle , brodé en rouge et blanc puisque leur intérieur est meublé et décoré style chalet .....

                                                                                                                                                                   

Publicité
Commentaires
S
J'apprécie de vous lire aussi souvent que possible.<br /> Vos avis et informations sont toujours dans le vrai. Excellent article.<br /> Merci infiniment pour ces informations et images. J'approuve entièrement votre point de vue.<br /> Un grand merci :-)<br /> Continuez à poster sur votre site Web.
N
super mignon....mets nous les photos juste un peu plus grande!
P
et bien mamy ..... plus rien pour le moment ?<br /> je te souhaite de bonnes fêtes bisous Patyloup
P
Elle sras surprise du beau cadeau..<br /> tres joli travail<br /> a bientot Patyloup de Belgique
Mamie Heidi
Publicité
Publicité