Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Heidi
Archives
Mamie Heidi
Derniers commentaires
2 juin 2008

pochettes téléphone

n'ayant pas encore scanné les quelques travaux au crochet et aux aiguilles que j'ai en stock, je vais mettre la pochette  pour téléphone que je me suis crochetée, elle est double pour que je puisse ranger le kit mains libres et la clé de transfert d'images derrière le gsm, pour ma soeur et mes nièces j'en fait quelques unes, simples, chacune ayant un autre motif, et de diverses couleurs pour qu'elles puissent les coordonner à leur tenue du jour.Photo024Photo025

voilà, pour aujourd'hui ce sera tout, comme dit je tatonne encore et de plus je partage mon ordi avec mon fils de 19 ans, Alain. Le temps d'utilisation étant du 4/5 pour lui et 1/5 pour moi. Alors j'en profite pendant qu'il est chez les voisins pour un barbecue(entre deux averses). Nous vivons dans un village perché à environ 700m du côté de MOUTIERS TARENTAISE, et en ce moment le soleil est une denrée rare en Savoie.le_bois

Publicité
Commentaires
C
Bonjour , <br /> <br /> je découvre votre blog par hasard , et il me fait chaud au coeur,car il représente ce que j'adore <br /> L'Alsace chère mon coeur depuis 25 ans où je me rends plusieurs fois par ans et la montagne , <br /> la hte Savoie pour être prècise où là on se rend tous deux ans enfin dès qu'on peut .<br /> Ces deux régions sont devenues au fil dans ans très chères à notre coeur , je ne peux m'en passer l'alsace c'est notre bulle d'air .<br /> En espérant ne pas vous avoir ennuyer avec ce commentaire , je vous souhaite une très bonne journée ; votre village est charmant .<br /> Cordialement
Mamie Heidi
Publicité
Publicité