Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Heidi
Archives
Mamie Heidi
Derniers commentaires
8 juin 2008

projets

rideau_filet_hirondellesrideau_hirondelles_kelchrideau en filet

comme je n'avais plus assez de coton pour finir le rideau j'ai juste fini la deuxième hirondelle et je vais coudre un morceau de kelch dessous, j'espère que fini celà sera conforme à ce que je veux....

rideau_papillondeuxième rideau en filet, prévu au départ pour une fenêtre chez ma soeur, mais après travaux les fenètres n'ont plus les mêmes dimensions et je vais devoir adapter....

brise_bise_nuagepetit brise bise en fil 3suisses florella coloris nuage(bleu, blanc vert chiné)ce qui fait que le motif n'apparait pas bien.

Publicité
Commentaires
Mamie Heidi
Publicité
Publicité