Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Heidi
Archives
Mamie Heidi
Derniers commentaires
27 juin 2008

petite sortie entre filles

je viens juste de rentrer, j'ai passé la soirée avec ma belle-fille, nous avons accompagné sa voisine qui participait à un radio-crochet régional, c'était tout à fait sympa et du coup nous y avons pris gout et comme elle s'est inscrite pour le w-e prochain je compte bien y retourner, si je ne suis pas chargée de faire du baby-sitting, ce qui évidemment est une priorité. Bon, va falloir se coucher, demain matin je bosse, je visiterais mes blogs préférés demain.

Publicité
Commentaires
P
passer une journee ou une soiree entre filles je trouve cela sympa ..... mais faire une radio-crochet alors la ????? peux tu m'informer je ne sais pas ce que c'est.....<br /> a bientot Paty de Belgique
Mamie Heidi
Publicité
Publicité