Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Heidi
Archives
Mamie Heidi
Derniers commentaires
1 août 2008

ouf ! il dort. J'avais oublié à quel point

ouf ! il dort. J'avais oublié à quel point s'occuper d'un petit pouvait prendre du temps. Heureusement qu'il y a les siestes, j'en profite pour avancer le tableau de naissance que je fais pour ma petite-nièce, mais alors je crois qu'il y a eu une erreur dans les coloris de fils sur ma revue(les idées de marianne spécial enfants hs n°17de sept 2006)le petit éléphant que je dois broder est censé etre bleu d'après la photo or il se trouve que les n° de fils sont plutôt verts, je continue comme celà puisque c'est pour un enfant, on dira que c'est un bestiau de contes.....

_lise_et_date_l_phant_bleu_l_phant_vert1er_aout_avanc_e__lise

Publicité
Commentaires
Mamie Heidi
Publicité
Publicité