Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Heidi
Archives
Mamie Heidi
Derniers commentaires
13 juin 2008

livres

planquée sous ma couette, il fait froid dans la maison le soir,je viens de découvrir deux livres, commandés à la fnac, le premier l'abcdaire du point de croix chez flammarion raconte le point de croix sous forme d'abécédaire, pas du tout ce que j'attendais, je pensais trouver des grilles, décue....

le deuxième,l'alsace en rouge et blanc d'annick abrial, propose des motifs brodés en rouge, un peu de vert, selon le motif, le tout sur le thème cher à mon coeur "l'alsace", j'y ai déjà repéré quelques détails qui vont m'intéresser et que je vais même pouvoir utiliser pour mes rideaux au crochet-filet. Sinon mon chut au crochet n'avance pas bien vite, je n'ai pratiquement rien fait cette semaine, va falloir s'y mettre ce w-e. En même temps il n'y a pas urgence, puisque c'est un kdo pour noel.

Publicité
Commentaires
M
Vivement que l'été arrive. j'en ai assez de ces temps gris.<br /> La couette au mois de juin, le feu dans la cheminée ce à quoi nous sommmes loties à la mi-juin.<br /> <br /> Mamicoeur
Mamie Heidi
Publicité
Publicité