Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Heidi
Archives
Mamie Heidi
Derniers commentaires
22 juin 2008

l'été

Bon, çà y est c'est l'été, depuis quelques jours il fait beau et même chaud,autour de chez nous les agriculteurs font les foins, ça sent l'été, hier soir nous avons été, ma soeur, son mari, un couple de copains et moi, à la fête de la musique, bien sûr on ne peut pas comparer AIME ou MOUTIERS avec les grandes villes mais c'était sympa malgré tout.

1er_bain_21alex inaugure la pataugeoire chez mamie

Publicité
Commentaires
P
Ici en Belgique il fait doux mais le temps est incertain a l heure ou je t envoie un message un orage eclate <br /> A bientot Paty
M
J'ai voulu mettre un lien ami en direction de ton blog. Je t'ai noté comme mamie heidi.<br /> Tu n'as pas mis de titre dans ta bannière. est ce volontaire ? ( je suis curieuse !)<br /> <br /> Ta photo est très belle.
M
L'été est là. Nous venons d'avoir un petit orage.<br /> <br /> La température est agréable. ce midi, il fait très chaud sur la terrasse, nous nous sommes réfugiés sur un cerisier.<br /> <br /> Mamicoeur
Mamie Heidi
Publicité
Publicité